Contactez Bruno Régis, service funéraire et marbrerie dans le Val-d’Oise

Depuis les prémices des Pompes Funèbre Bruno Régis, nous nous inscrivons dans la « chaîne de solidarité » qui accompagne la famille, tout au long du processus de deuil. L’histoire de la famille débute à la fin du XIXe siècle. Désiré, jeune tailleur de pierre originaire de la Beauce, quitte sa région natale pour Paris. Régis, un de ses fils, se spécialise dans la taille de monuments funéraires. Ainsi sont nées les « marbreries Régis », un groupement artisanal et familial. Depuis, la tradition familiale se poursuit. Nous sommes au service des familles pour l’organisation d’obsèques et la prévoyance.

Les valeurs que nous souhaitons incarner sont formulées ainsi dans la raison d’être de l’organisation :

Amour, Famille, Transformation. Nous vous accueillons dans une de nos cinq agences dans le Val-d’Oise, à Argenteuil, Deuil-la-Barre, Eaubonne, Montmorency et Taverny.

Photo historique de notre enseigne
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à pfmr-direction[at]orange.fr de Régis funéraire ou par voie postale à l’adresse suivante 23 rue de Groslay – 95160 Montmorency. »