Nos prestations en marbrerie funéraire près d’Argenteuil dans le Val-d’Oise

Pour vous offrir des obsèques sur mesure, nous fabriquons des monuments funéraires et réalisons tous types de gravures et de plaques. Les Pompes Funèbres et Marbrerie Bruno Régis vous accueillent dans une de leurs cinq agences dans le Val-d’Oise, à Argenteuil, Deuil-la-Barre, Eaubonne, Montmorency et Taverny.

Cercueil

Les cercueils et l’urne funéraire

Le cercueil et son habillage sont des symboles forts car ils accompagnent les derniers instants avec le défunt. Il doit être choisi avec soin pour correspondre à votre sensibilité ainsi qu’à celle du défunt. Nous proposons un large choix de modèles pour convenir à tous les contextes.

Nous vous proposons également de personnaliser l’habillage du cercueil, selon si l’on veille ou non le défunt. À l’image du cercueil, l’urne funéraire est porteuse de sens et de symbole et doit être choisie en harmonie avec vous et le défunt.

Fleurs et monuments funéraires

Choisissez les plaques et les fleurs

Pour accompagner la cérémonie funéraire, vous pouvez témoigner en offrant des fleurs, naturelles ou artificielles, ainsi que des plaques funéraires.

Gravure et personnalisation de monuments funéraires

Le monument est le lieu de persistance de la mémoire. Il est comme une borne dans la généalogie de la lignée, lieu à la fois de recueillement, de souvenir et de construction de son histoire Pour donner un caractère unique au monument funéraire de votre proche défunt, nous pouvons le personnaliser par différentes techniques.

Nos marbriers sont disponibles pour vous conseiller dans le choix de la pierre tombale appropriée. Le monument peut être gravé, tout comme la stèle funéraire. Cette dernière recevra un symbole ou un emblème conforme aux convictions religieuses du défunt. Il pourra symboliser une de ses passions. Le motif pourra être réalisé par pyrogravure, gravure, dorure, incrustation, éclat de verre, pâte de verre, etc.

Nous pouvons ajouter également un portrait, des jardinières, vases ou lanternes, ainsi qu’un QR code pour accéder à un mémorial en ligne.